Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Pederes

Joe Pederes

Petit probleme de couple.aidez moi sil vous plait?

Bonsoir a tous, voila cela fait un peu plus d'un an que je vis une magnifique histoire d'amour avec une fille et voila que je rencontre un petit probleme ; je laime toujours a en mourir mais je n'eprouve plus beaucoup l'envie d'aller plus loin que les bisous bisous avec elle pourtant elle est merveilleuse et je la trouve toujours tres belle mais voila le desir n'est que rarement la desormais.
Auriez vous des conseils a me donner ou une experience a me faire partager?
S'il vous plait repondez serieusement car c'est important pour moi.
Merci a tous, bisous. EN SAVOIR PLUS >>>




A LVB : Tres drole!
J'oubliais de dire que cela fait deux mois que l'on ne s'etait pas vu et que donc il n'y avait rien eu.
Bonsoir.si je peux me permettre ne fais pas comme tous ces hommes irrespectueux, ne va pas voir ailleurs cela ne servirai à rien.je ne sais pas si cela t as traversé l esprit si non tant mieux.la communication il n y a que ça pour aider.et pose toi les bonnes questions.l aime tu réellement? ne confonds tu pas Habitude et amour.désolé d être si directe mais vous les hommesvous avez du mal à faire la part des choses.en tout cas je te souhaite de trouver la réponse celle qui se trouve au fond de ton coeur.
Bisous.
écoute mon cher ami laisse le temp te guidé sérieusement il faut séloigné un peu
T'est un gars ou un fille.
Partez en week-end ensembles,faites de jeux,prend soin d'elle,café et croissant au lit,chatouille la,tout rentrera dans l'ordre
ça arrive les passages à vide.il faut que tu lui en parles ça te libéreras. Essayes de casser la routine( ex: toujours dans le lit) faut changer les habitudes, d'endroits, faire des choses nouvelles.
change déjà de pseudo

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime matrimonial Le régime de la séparation de biens, adopté avant ou après un mariage, permet de bien distinguer le patrimoine des deux conjoints. Notamment en cas de succession ou de divorce. Ce que prévoit le Code civil sur ce r&
  • Cuissot de chevreuil à la cuiller facile Recette de cuisine Marmiton. La viande de chevreuil est un mets de choix, rare et delicat. Elle sera ideale pour un repas d'exception ou pour les fetes de fin d'annee. Suivez les etapes de notre recette afin de la preparer dans les reg
  • Les Carabes Famille des Carabidés . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • plaque . Parcourez notre selection de plaque de porte bébé?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques.Createur et fabriquant Francais de prenoms decoratifs en bois peint depuis 1987. LIVRAISON SOUS 48H!
  • Comment retrouvez vous la paix intérieure quand quelqu'un vous a fait BEAUCOUP de mal? On vous a martyrisé, psychologiquement , physiquement , un jour vous vous retrouvez à la rue avc des problèmes jusque là!!Comment dans ce contexte arrivez vous à retrouver la paix intérieure? Comment arrivez vous à ne pas être rongé par l'angoisse l EN SAVOIR
  • Quelle chanson pour lui faire comprendre. a? J aimerai faire comprendre en douceur à un ami qu il me plait. Avez vous des idées? Rap, variété.peut importe et si possible avec paroles, je vous remercie tous d avance
  • Ma petite soeur de 11 ans est morte durant son sommeil il y a un mois? "Je souffre énormément mais je ne veux pas le montrer à mon entourage. De plus je me marie dans un mois et j'ai un sentiment de culpabilité. Je n'arrive pas à étre heureuse. J'ai ressenti un présentiment avant sa mort de beaucoup de temps. je sentai " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • (la question s'adresse évidemment aux personnes fréquentant ce type de clubs!)Quel club conseillez-vous à un jeune couple ou homme seul "débutant" dans ce milieu (c'est à dire un club pas trop guindé, cool, ouvert, etc.) Quel est votre club échangiste préféré à Paris?
  • Le flirt est il permis en islam? "Bonsoir,J'aurais besoin d'un éclairage sur une question qui présente différentes réponses.J'aimerais savoir si le flirt en islam (baisers.) est permis, en vue de se marier avec la personne en question et de ne surtout pas passer à l'acte avant le ma" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
TOP 5 secrets du relooking- conseils et explication relooking

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article